Les Sang et Or ont effectué, hier après midi, une séance d’entrainement au parc B, sous la houlette du coach Nabil Maâloul. La séance a été axée surtout sur le volet technique.
Après avoir exécuté l’exercice du carré, le groupe a été scindé en deux formations, pour s’opposer en match d’application sur la moitié du terrain central du parc Hassan Belkhodja.
La séance a noté l’absence de Bouazzi, S. Derbali et Ben Mansour, tous blessés. Darragi, Korbi, Traoui, Hicheri et Afful ont manqué quant à eux à l’appel pour disposer d’un jour de repos supplémentaire accordé par Nabil Maâloul.
Par contre, les quelques dizaines de supporters présents ont eu la chance de voir la première de Coulibaly au Parc B. Le Malien a effectué un point de presse juste après la séance d’entrainement pour mettre les points sur les « i » et arrêter toute rumeur quant à sa signature imminente au Club Africain (CA).
Voici par ailleurs la composition des deux formations de 9 joueurs qui ont croisé le fer lors du match d’application :
Équipe A : Ben Cherifia, Ben Brahim, Chammam, Banana, Mouelhi, Msakni, Mhirsi, Traoré et Khenissi.
Équipe B : Mejri, Ben Youssef, Coulibaly, Bach Tobji, Boughanmi, Baghouli, Toindouba, Ben Hammouda et Ayari.
Signalons que le groupe effectuera aujourd’hui et demain, soit samedi 21 mai et dimanche 22, deux séances matinales à raison d’une séance par jour.
La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net