Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Darragi avec le maillot d'Al Ittihad

Esperance-de-Tunis.net

Sur invitation du club Ittihad Jeddah, le prodige Sang et Or a participé Samedi 26 mars 2011 au match jubilé du défenseur saoudien Ahmed Jamil. Oussama Darragi, qui a pris part à 15 minutes de la dite rencontre jouée face à l’équipe turque de Trabzonspor, n’a pas manqué de faire étalage de son immense talent, épatant ses partenaires du jour ainsi que ses adversaires. Cette invitation confirme, encore une fois, l’estime dont jouit le play-maker Sang et Or au delà de nos frontières.

Lors d’une interview accordée au quotidien saoudien « Arriadhi », Darragi a exprimé sa fierté d’avoir porté le maillot d’Al Ittihad et sa joie d’avoir été invité à participer au jubilé d’Ahmed Jamil qu’il décrit comme un défenseur rigoureux et très solide dans les duels, ayant eu l’occasion de le voir à l’oeuvre sur les séquences vidéos publiées sur internet. Darragi a aussi déclaré que jouer au « Dawri » saoudien est un vœu de tout joueur voulant rejoindre le meilleur championnat arabe qui regorge de talents sûrs, à l’instar du joueur Mohamed Nour qu’il considère comme une icône d’Al Ittihad et du Football saoudien.

Quant à la question de son passage au club Ahly Jeddah, évoquée il y a deux saisons, Darragi a déclaré que c’est son amour pour l’équipe Sang et Or qui l’a conduit à rempiler avec le club de Bab Souika et refuser, à cette époque, l’offre saoudienne. Picasso n’a cependant pas caché son vœu de rallier le club d’Al Ittihad dans les années futures surtout que les deux joueurs marocains, Bahja et Camacho, n’ont pas tari d’éloges sur le prestigieux club.

A noter que Darragi a rallié directement Mascat, la capitale Omanaise, pour prendre part à la rencontre amicale internationale qui a opposé Mardi 29 mars les aigles de Carthage à la sélection du Sultanat, achevée sur le score de 2-1 en faveur des locaux.

 

La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net

 

Crédit photos : www.ittihadnet.net

Ecrit par

Rechercher sur le site