Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Darragi et Msakni : plus de peur que de mal

Esperance-de-Tunis.net

Sortis tous deux en cours de match face à la RD Congo, Oussama Darragi et Youssef Msakni ont été évacués à l’hôpital, une fois l’équipe de retour à l’hôtel Coral-Khartoum. En effet, voyant que l’état de santé des deux joueurs suscitait une certaine inquiétude, le staff médical de la sélection tunisienne a pris la décision de les évacuer à l’hôpital pour des examens approfondis. L’un des médecins de la sélection que nous avons interrogé pour de plus amples informations n’a pas voulu se montrer alarmiste: «Il n’y a rien de grave en principe. Msakni ressent encore des douleurs au ventre, et Darragi souffre du coude».

Intoxication alimentaire pour Msakni…

Selon un membre du staff technique, les douleurs ressenties par Youssef Msakni durant le match n’ont pas été une surprise pour les staffs technique et médical. La raison ? «Il avait déjà dit qu’il ressentait des douleurs. Le staff technique, en concertation avec les médecins de l’équipe, a pris la décision de le faire jouer alors qu’il était incertain», nous avait-on dit. En effet, la décision de faire jouer Youssef Msakni n’a été prise qu’à la dernière minute. Finalement, l’état de santé du joueur a empiré pendant le match.

Darragi, le moindre mal

Le mal semble moindre pour Oussama Darragi qui présente une blessure au coude. Pas de quoi s’alarmer a priori, même si le staff médical tunisien a pris la décision de lui faire passer une radio afin de connaître avec exactitude la nature de sa blessure. Sa participation au match Algérie-Tunisie n’est apparemment pas compromise. Wait and see.

 

La Presse

Ecrit par

Rechercher sur le site