Des contacts avec Dramane Traoré
Nous venons d’avoir la confirmation que l’attaquant malien du Lokomotiv Moskou, Dramane Traoré, est en négociations avec les responsables de l’Espérance de Tunis en vue d’un éventuel transfert. Le joueur malien devrait s’entretenir aujourd’hui, à Tunis, avec M. Hamdi Meddeb.
Les pistes ghanéennes abandonnées
Par ailleurs, les deux pistes ghanéennes dont celle d’Eric Bekoe ont été abandonnées, et pour cause, les dirigeants Sang et Or tablent sur des joueurs offensifs plus expérimentés.
Djabou dans le collimateur ?
L’Espérance de Tunis aurait entrepris des contacts avec le sociétaire de l’ES Sétif (Algérie) Abdelmoumen Djabou. Des contacts qui ont été avancés par certains quotidiens algériens quoi que connus par leur manque de fiabilité. Même si ces derniers ne constituent pas notre unique source, nous introduisons quand même cette information avec beaucoup de réserve.
Ouerghemmi, ou pas Ouerghemmi ?
Une réunion entre les présidents de l’Espérance de Tunis et la Jeunesse Kairouanaise a eu lieu tout à l’heure à Tunis en vue de concrétiser le transfert de l’arrière latéral gauche Amine Ouerghammi. Nous reviendrons avec plus de détails sur l’issue de cette réunion, même s’il parait que le néo-coach Sang et Or n’a pas encore donné son aval.
Quid d’Iheb Mbarki ?
Les services du « Cafu » national semblent être trop chers pour évoluer dans un club tunisien.En effet, les Bizertins demandent un montant excédant les 500 milles dinars, ce qui est exorbitant pour un défenseur.
Houssem Roudesly