Nous avons tous appris que l’invité de la prochaine émission de « Jek el marsoul » n’est autre que notre illustre et patenté buteur Michael Eneramo. Ce dernier a bien voulu répondre présent, pour une fois, à l’invitation d’un jeune supporter de 16 ans, handicapé, qui a tenu à rendre hommage à la star Sang & Or à travers l’émission qui passe les dimanches sur Nessma TV.
Au delà de l’émission et de son impact sur le plan médiatique, il y a là une preuve de plus qui vient entériner la grandeur de la famille espérantiste. En effet, Michael Eneramo, qui a toujours décliné les invitations des différents plateaux TV, n’a pas hésité à accepter la reconnaissance d’un jeune qu’il connaît déjà parmi la large famille de l’Espérance Sportive de Tunis (EST). C’est que ce jeune handicapé, fervent admirateur de Michael, a toujours démontré son attachement aux couleurs du club, en assistant régulièrement en chaise roulante aux matchs de son équipe favorite et ce, aux abords du terrain. Et Eneramo, en bon gentleman, tenait à saluer à sa manière l’enfant : des maillots aux couleurs du club lui étaient offerts par notre attaquant, qui savait pertinemment que ces gestes étaient à la fois un signe de gratitude, mais aussi un signe de solidarité envers les plus démunis de notre valeureux public.
Le jeune supporter tient, à travers l’émission « Jek el marsoul », à rendre hommage à l’homme dont le comportement dénote qu’à l’Espérance, la noblesse du public et la reconnaissance des joueurs sont l’apanage des grands clubs.