Annoncé un peu partout en Europe; en Belgique, en France, puis en Italie, le Tout Peureux Mazembe a sciemment brouillé tout le monde, pour préparer sa finale-retour tranquillement sans qu’il soit perturbé par quiconque, sachant très bien que les Tunisiens expatriés sont un peu partout dans l’Europe. C’est vous dire tellement ils ont la conscience tranquille, après le complot qu’ils ont minutieusement préparé avec l’arbitre togolais Kokou Djaoupe, le commissaire du match Badara Sène, le tout sous l’œil sciemment fermé de la CAF et de son éternel président Issa Hayatou.
Le camp d’entrainement des corrompus du Tout Pourri Mazembe, n’est autre que le stade Dino Liotta, à Licata en Sicile (Italie), comme le démontre cette vidéo. Les Corbeaux éviteraient à tout prix de séjourner en Tunisie, craignant le pire. Ils essayent de réduire au maximum leur séjour dans notre pays, et il ne serait pas du tout exclu qu’ils fassent le voyage Palerme-Tunis le jour même du match, un voyage qui ne durerait qu’une demi-heure.
De toute façon, la finale-retour se déroulera bien à Radès samedi 13 novembre, les Corbeaux atterriront certainement à Tunis-Carthage bien avant 17h, ça, ils ne pourront pas l’éviter, tout comme l’accueil chaleureux qui leur sera réservé que ce soit à l’aéroport, à leur résidence, et pire encore, avant et après le match.
Mohamed Anis Bach Tobji