Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Darragi, le meilleur au monde ?

Esperance-de-Tunis.net

La Fédération internationale de l’histoire et des statistiques du football (IFFHS) vient de communiquer sur son site Web sa liste des 140 joueurs candidats au titre du footballeur, actuellement actif, le plus populaire du monde dans l’année 2010.

Cependant, l’IFFHS donne la possibilité à ses internautes de voter pour sonder leurs avis. Jusque là, nos lecteurs se demandent de la pertinence de cette information sur un site Web dédié à l’Espérance de Tunis. Figurez-vous que ce vote nous intéresse fortement, puisque le playmaker Oussama Darragi, le pur produit du centre de formation du club de Beb Souika, figure dans cette liste des joueurs présélectionnés.

 

La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net lance un appel à ses internautes pour soutenir le capitaine du finaliste de la CAF Champions League 2010.

 

La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net

Ecrit par

Rechercher sur le site