Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés du 21 au 27 novembre 2022

La semaine du 21 au 27 novembre 2022 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis qui jouent à l’étranger a vu des buts de Billel Bansaha et Ernest Thierry Anang.

Voici par ailleurs le compte rendu complet de la semaine :

Lundi 21 novembre :

En deuxième division chinoise, le Jiangxi Liansheng s’est incliné à domicile face à Kunshhan FC (0-2). Magno Cruz a joué tout le match.

Mardi 22 novembre :

En deuxième division indienne, le Gokulam Kerala a fait un match nul sur la pelouse du Real Kashmir (0-0). Aminou Bouba, capitaine et averti à la 44′, a joué toute la rencontre.

Mercredi 23 novembre :

En Egypte, le Pyramids FC a gagné dans son stade contre Al Bank Al Ahly (2-0). Fakhreddine Ben Youssef est sorti à la 69′.

D’un autre côté, Al Ismaïly a obtenu un score de parité chez le Pharco FC (0-0). Hamdi Naguez était absent.

Vendredi 25 novembre :

En deuxième division chinoise, le Jiangxi Liansheng est rentré avec un point du stade de Sichuan FC (1-1). Magno Cruz qui a été averti à la 82′ a joué toute la confrontation.

En coupe de la Banque d’Abu Dhabi, le Dibba Al Fujaïrah Club a perdu à Abu Dhabi contre Al Jazira (3-1). Saliou Guindo est sorti en cours de jeu.

Au premier tour de la coupe d’Algérie, la JS Kabylie s’est qualifiée à Tizi-Ouzou contre la JSM Tiaret (1-0). Billel Bensaha qui est entré à la 55′ a marqué le but de la qualification à la 64′.

En troisième division suisse, le FC Biel-Bienne a cédé en déplacement contre le Stade Nyonnais (3-0). Moez Aboud a joué toute l’opposition.

En amical, la sélection locale de l’Algérie a battu le Koweït (1-0). Abderrahmane Meziane a été remplacé en deuxième période.

En Libye, Al Ittihad a gagné à Tripoli contre Al Sweehly (2-0). Mohamed Zaabia est encore blessé.

Samedi 26 novembre :

À Chypre, le Doxa Katokopias a perdu chez le Karamiotissa SC (2-1). Tidjani Anaane est entré à la 73′.

En deuxième division des Emirats Arabes Unis, Al Dhaid a fait un match nul sur le terrain d’Al Ourouba (2-2). Ernest Thierry Anang le capitaine d’Al Dhaid qui a joué l’intégralité du match a inscrit le but égalisateur dans le temps additionnel (90+5′).

En quart de finale de la coupe d’Egypte, Al Masry de Port Saïd s’est fait éliminer au Caire par le Zamalek SC (1-0). Elyes Jelassi, averti à la 54′, a disputé les 90 minutes alors que Haythem Layouni était absent.

Dimanche 27 novembre :

Au Liban, Al Ansar s’est imposé à domicile face à Al Hikma (1-0). Ichaka Diarra a joué l’entièreté de la rencontre.

En deuxième division indienne, le Gokulam Kerala a perdu chez le Sreeindi Deccam (1-0). Le capitaine d’équipe Aminou Bouba qui a joué du début jusqu’à la fin a été averti à la 35′.

En quart de finale de la coupe d’Egypte, le Pyramids FC est allé éliminer Al Bank Al Ahly (0-1). Fakhreddine Ben Youssef a fait son apparition à la 78′.

En deuxième division luxembourgeoise, l’Alisontia Steinsel a été surpris à domicile par le RM Hamm Benfica (1-3). Khaled Ayari, capitaine, a joué le match entier.

Ecrit par

Rechercher sur le site