Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Expatriés | La semaine du 16 au 22 septembre 2019

Esperance-de-Tunis.net

La semaine du 16 au 22 septembre des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis qui évoluent à l’étranger a vu un doublé de Thierry Ernest Anang. À noter également des buts de Magno Cruz, Franck Kom et Abdoulaye Sissoko.

Comme chaque lundi, Espérance-de-Tunis.Net vous présente le compte-rendu détaillé de la semaine :

Lundi 16 septembre :

En République Tchèque, le FC Viktoria Plzen a gagné à domicile contre le FK Jablonec (3-2). Jean-David Beauguel est resté sur le banc.

Mardi 17 septembre :

En deuxième division saoudienne, Hitten Club a fait un match nul en déplacement face à Al Noujoum (1-1). Houssem Tabboubi a joué tout le match.

Idem pour Khaled Gharsellaoui, qui a joué aussi tout le match, et Al Shoola qui ont réalisé le même score sur la pelouse d’Uhud Club (1-1).

Mercredi 18 septembre :

Toujours en deuxième division saoudienne, Al Thuqbah a partagé les points à domicile avec Al Khaleej (1-1). Ichaka Diarra a joué toute la rencotre.

De son côté, Al Kawkab a gagné chez lui contre Al Taqaddum (2-1). Chaker Reguii a disputé les 90 minutes.

En deuxième division croate, le NK Dugopolje a obtenu 1 point sur sa pelouse avec les réservistes du Hajduk Split (2-2). Bernard Bulbwa est sorti peu après l’heure du jeu (66′).

Jeudi 19 septembre :

En Ligue Europa, le FC Porto a gagné au stade Dõ Dragaõ contre les suisses de Young Boys de Berne (2-1). Moussa Marega est sorti 20 minutes avant la fin (70′).

Au Qatar, Al Arabi s’est imposé à domicile contre Al Shehania (2-1). Hamdi Harbaoui a joué du début jusqu’à la fin.

Vendredi 20 septembre :

En Supercoupe d’Egypte, le Zamalek s’est incliné devant Al Ahly (3-2). Ferjani Sassi a joué toute la confrontation.

En Ligue 2 française, le Havre AC a fait un match nul sur la pelouse de l’US Orléans (2-2). Ayman Ben Mohamed est entré en cours de jeu (57′).

En Arabie Saoudite, Abha Club a perdu en déplacement contre Al Adala de Skander Kasri (2-1). Saad Bguir a joué l’entièreté du match.

Au Bahreïn, Al Shabab a écrasé Al Ahli (4-0). Ernest Thierry Anang a marqué les deux premiers buts du match (22′) et (33′).

En deuxième division turque, Balikesirspor a récolté un point lors de son déplacement face au BB Istanbul (2-2). Mahatma Otoo a joué l’intégralité de la confrontation.

Samedi 21 septembre :

En MLS, le Colombus Crew est rentré avec un nul du stade de Vancouver Whitecaps (1-1). Harrison Afful a joué tout le match.

En Turquie, Kasimpasa a gagné à domicile face à Antalyaspor (3-0). Syam Ben Youssef a joué le match entier.

En République Tchèque, le FC Viktoria Plzen est allé dominer le FK Ceske Budejovice (0-3). Jean-David Beauguel est resté sur le banc.

En Arabie Saoudite, Al Ahli de Djeddah est allé battre Al Fateh (0-2). Youssef Belaïli est sorti en fin de match (86′).

Au Qatar, Al Rayan a gagné chez lui contre Al Khor (2-0). Franck Kom qui a cédé sa place en fin de rencontre (89′) a marqué le premier but (66′).

De son côté, Al Duhail a battu Al Wakra (2-4). Youssef Msakni, blessé, était absent.

En deuxième division serbe, le Buducnost Dobanovci a perdu en déplacement face au Dinamo Vranje (2-0). Emeka Emerun est entré en cours de jeu (63′).

En deuxième division suisse, le Stade Lausanne-Ouchy a gagné dans son stade contre le FC Chiasso (3-0). Ferid Matri a continué son absence à cause de sa blessure alors que Oussou Konan a quitté la pelouse dès la vingt-cinquième minute à cause d’une blessure.

En Corée du Sud, Jeju United a récolté les trois points lors de la réception du Seongnam FC (3-0). Magno Cruz est entré peu après l’heure du jeu (65′) et a marqué le second but sur penalty (70′).

Au sixième tour de la coupe d’Hongrie, le Budapest Honved est allé écraser le MTK Dunaharaszti (1-7). Anis Ben Hatira a joué la deuxième période.

En Albanie, le KS Bylis a arraché un point lors de son déplacement face au KF Partizani de Tirana (1-1). Saliou Guindo a joué la totalité de la confrontation.

Dimanche 22 septembre :

Au Portugal, le FC Porto a gagné dans son stade contre le CD Santa Clara (2-0). Moussa Marega a joué toute l’opposition.

En Turquie, le Caykür Rizespor s’est incliné à domicile devant Gazisehir Gaziantep (1-2). Montassar Talbi ne figurait pas sur la feuille du match.

De son côté, le Yeni Malatyaspor a arraché le point du match nul à domicile contre Galatasaray (1-1). Ghailène Chaalali a joué du début jusqu’à la fin.

En Croatie, le Hajduk Split a gagné chez lui contre l’Inter Zapresic (3-1). Samuel Eduok est entré en fin de match (89′).

En seconde division, le NK Dugopolje a perdu sur la pelouse du NK Rudes (2-1). Bernard Bulbwa est sorti en cours de jeu (61′).

Au Maroc, le MA Tétouan est allé battre le RC Beni Mellal (0-2). Abdoulaye Sissoko, qui a joué toute la rencontre, a marqué le premier but (16′).

Au Koweït, Al Yarmouk s’est incliné en déplacement devant Kazma SC (2-0). Yannick Ndjeng a joué le match entier.

Mohamed Amin Ben Saber

Ecrit par

Rechercher sur le site