La semaine du 10 au 16 juillet 2017 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis a été marquée par les deux buts de Yannick Ndjeng. Cette semaine a vu aussi la première apparition ainsi que le premier but de Syam Ben Youssef avec son équipe.

Par ailleurs, voici le compte-rendu complet de la semaine :

Mardi 11 juillet :

En Malaisie, le T-Team FC a gagné à domicile contre Kelantan FA (3-1). Yannick Ndjeng qui a joué toute la rencontre a inscrit le dernier but du match (87′).

Mercredi 12 juillet :

En Corée du Sud, Jeju United a gagné chez lui contre Jeonbuk Hyundai (2-1). Magno Cruz ne figurait pas sur la feuille du match.

En amical, Red Star a fait un match nul avec l’US Chambly (0-0). Idriss Mhirsi souffre de petites douleurs et n’a pas joué.

Jeudi 13 juillet :

En match aller du deuxième tour qualificatif de la Ligue européenne, le SSG Panionios a gagné en Grèce contre les slovènes de ND Gorica (2-0). Yaya Banana a joué toute la rencontre.

En amical, Toulouse FC a rélaisé le nul avec Nîmes Olympique (1-1). Khaled Ayari est sorti en fin de match (87′). Ayari continuera son essai pour une semaine supplémentaire.

Samedi 15 juillet :

En Malaisie, le T-Team FC a été corrigé dans le stade de Felda United (5-1). Yannick Ndjeng a joué le match entier et a marqué l’unique but de son équipe (42′).

Dimanche 16 juillet :

En Corée du Sud, Jeju United a perdu à domicile contre le FC Séoul (1-2). Magno Cruz a disputé les 90 minutes.

En amical, Kasimpasa a écrasé Eyupspor (6-0). Syam Ben Youssef, sorti à l’heure du jeu (60′), a ouvert la marque (28′) alors que Samuel Eduok a joué la deuxième période.

Mohamed Amin Ben Saber

PARTAGER