Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Semaine des anciens du 6 au 12 août 2018

mhirsi

La semaine du 6 au 12 août 2018 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis n’a pas vu de buts, il faut noter par contre noter les premières apparitions de Khaled Ayari et Idriss Mhirsi.

Voici le résumé complet de la semaine :

Mardi 7 août :

Lors d’une rencontre amicale, Al Raed a battu les tchèques de Viktoria Zizkov (0-2). Hichem Belkaroui a joué la première période.

Vendredi 10 août :

En Ligue 2 française, le Red Star s’est incliné dans son stade devant le Havre AC (0-1). Idriss Mhirsi est entré en seconde période (73′).

En National, Rodez Aveyron Foot a perdu à domicile face à l’US Cholet (0-1). Khaled Ayari est entré en cours de jeu (76′).

Samedi 11 août :

Au Portugal, le FC Porto, tenant du titre, a bien entamé la saison par une large victoire au stade Dõ Dragaõ contre le GD Chaves (5-0). Moussa Marega était absent.

En Belgique, le SV Zulte-Waregem a dominé sur sa pelouse KA Eupen (4-0). Hamdi Harbaoui a joué tout le match.

En MLS, Colombus Crew a gagné dans son stade contre Houston Dynamo (1-0). Harrison Afful a joué toute la rencontre.

En République Tchèque, le FC Vastav Zlin s’est incliné chez Viktoria Pilzen (1-0). Jean-David Beauguel a joué l’intégralité de l’opposition.

Au Qatar, Al Duhail de Nabil Maaloul a écrasé Al Khor (6-0). Youssef Msakni est encore blessé.

En Corée du Sud, Jeju United a fait un match nul à domicile avec Pohang Steelers (0-0). Magno Cruz est sorti en fin de match (85′).

En Turquie, Kasimpasa est allé battre Caykür Rizespor (2-3). Côté locaux, Montassar Talbi est resté sur le banc alors que dans l’équipe visiteuse Syam Ben Youssef a joué toute la confrontation et Samuel Eduok a quitté le terrain quelques minutes après la pause (59′).

En Coupe Arabe des Clubs Champions, le Zamalek a réalisé un score blanc en Égypte avec les koweïtiens d’Al Qadissiya (0-0). Ferjani Sassi est entré en cours de jeu.

En troisième division suisse, le FC Stade Lausanne-Ouchy est allé battre le FC Wohlen (3-5). Ferid Matri ne figurait pas sur la feuille du match.

En match amical, le TP Mazembe a fait un match nul avec les algériens de l’Olympique El Mostakbel (2-2). Abdoulaye Sissoko est entré peu après l’heure de jeu (66′).

Dimanche 12 août :

En deuxième division turque, Balikesirspor a obtenu un score de parité à domicile avec Altinordü (0-0). Mahatma Otoo a joué le match entier.

Mohamed Amin Ben Saber

Ecrit par

Rechercher sur le site