Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Point infirmerie : Belkaroui, Bguir, Rejaibi et Ben Youssef

7

Trois blessures et une reprise, telle est la situation actuelle au sein de l’infirmerie de l’Espérance Sportive de Tunis.

Commençons par Saâd Bguir qui a ressenti des douleurs musculaires et a dû céder sa place lors du match de la Tunisie face au Liberia. Il s’agit d’une lésion aux ischio-jambiers qui l’éloignera des terrains pendant 4 semaines.

Notre nouveau défenseur axial algérien Hichem Belkaroui a contracté une blessure avec sa sélection nationale lors du dernier match de qualification à la CAN 2017 et a dû quitter le terrain en seconde période. Lui aussi souffre d’une lésion musculaire et la durée de son absence des terrains sera de trois semaines minimum.

Fakhreddine Ben Youssef quant à lui a enfin repris les entraînements, mais en solo. Il est en train d’effectuer des tours de pistes en attendant le feu vert pour réintégrer le groupe.

Pour finir, Adam Rejaibi, auteur du second but lors de la finale de la coupe de Tunisie, a contracté une petite blessure mais sans grande gravité. Il sera à la disposition du staff technique pour le match contre le SG.

La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net

Ecrit par

Rechercher sur le site