Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

JSK – EST : Victoire dans la douleur

Esperance-de-Tunis.net

L’Espérance Sportive de Tunis (EST) a assuré l’essentiel en ramenant une victoire importante de son déplacement à Kairouan, où elle a affronté la Jeunesse Sportive Kairouanaise, sur le score de 2-1. Les buts Sang et Or ont été inscrits par Hicheri à la 16e minute suivi de Darragi à la 41e alors que Kasdaoui a réduit le score pour les aghlabites, à la 74e minute de jeu.

Malgré une première mi-temps espérantiste d’une assez bonne facture, où la domination fut couronnée par deux buts, les Sang et Or ont étrangement baissé de régime en seconde période pour laisser l’initiative à un ensemble kairouanais jouant sa chance dans un total respect de l’éthique sportive. Il faut dire aussi que la canicule a eu raison de Darragi et consorts qui n’ont eu droit qu’à 2 jours de récupération suite au derby joué dimanche, contrairement à la JSK qui, elle, a joué son match de la 22e journée 48 heures avant.

Ce fut, somme toute, une victoire bonne à prendre quoique remportée dans la douleur. L’Espérance consolide ainsi sa position de leader du classement avec 55 points, toujours talonnée par l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) solide au poste de dauphin avec deux points de retard.

Nous reviendrons plus tard pour une analyse plus approfondie de ce match contre la JSK, où beaucoup de points seront, certainement, soulignés dont notamment la gestion de la rencontre par le coach Nabil Maâloul.

EST:
Formation alignée:

Ben Cherifia, Derbali, Chammam, Hicheri, Ben Mansour, Banana, Traoui, Afful (Ben Brahim 90′), Msakni, Darragi (Ben Salem 72′), Traoré (Mhirsi 68′).
Remplaçants:
Mejri, Ben Amor, Ayari, Ben Hammouda
Avertissements:
néant

JSK:
Formation alignée:

Souissi, Trabelsi, Ouerghemi, Momba, Yaâkoubi, Dridi, Hamdi, Echeikh (Troudi 65′), Jaber (Mallat 77′), Youssefi (Hammi 84′), Kasdaoui.
Avertissements:
Drirdi

Arbitre
Hicham Barkallah

La rédaction d’Espérance de Tunis.net
Ecrit par

Rechercher sur le site