+ Répondre à la discussion
Page 31 sur 31 PremièrePremière ... 21 29 30 31
Affichage des résultats 601 à 618 sur 618

Discussion: Moez Ben Cherifia

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Sincèrement il reste non rassurant et sont comportement n'est pas digne de la dawla
    FYDEK YA TARAJI

Cadet
    Homme du Match

Senior
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    Homme du Match
    oui mais il me tape sur les nerfs avec sa perte du temps ,ça peut se faire une fois durant le match mais le faire systematiquement et betement pourrait couter cher.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Encore une fois magistral ! Je pense que Mouine va le garder en no 1 même après le retour de Jéridi, il est en confiance et c’est très important

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Encore une fois magistral ! Je pense que Mouine va le garder en no 1 même après le retour de Jéridi, il est en confiance et c’est très important
    oui il mérite de l'etre wrabbi yoster ,je me demande pkoi il ne travaille pas les balles aéreennes avec chouchen?ok il est ptit de taille mais avec un bon timing il pourrait bien aider ses défenseurs

Senior
    il me fait peter un cable avec cartons qu'il encaissent en essayant de perdre du temps d'une maniere débile en plus!!!fahmou qu'il joue a l'esperance et non pas hammam lif

Saybou ya Majdi, ça a été encore une fois l’homme du match

Senior
    Saybou ya Majdi, ça a été encore une fois l’homme du match
    je ne parlais pas de son rendement alex mais de son attitude ,faire semblant d'etre blessé une fois ok,mais trainer a chaque fois pour jouer les 6m pour gagner 4 ou 5 secondes je trouve ça trés moche et pas digne de l'espérance et en plus il le fait si mal qyu'il écope d'un carton a chaque fois qui pourrait nous etre fatale une fois les 3 changements effectués

Cadet
    Un gardien bête qui pratique des pertes de temps au niveau dans lequel il joue ! La honte.
    Dégage ya Bhiiim.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Cest sur il déconne
    Heureusement qu'on a Jridi
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Son carton est un peu sévère qd même !
    Dommage pr lui et nchallah sans conséquences pr nous ! -_-

Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Son carton est un peu sévère qd même !
    Dommage pr lui et nchallah sans conséquences pr nous ! -_-
    zad il méritait amplement un autre carton jaune juste aprés mais heureusement que l'arbitre etait clément avec lui. en un seul mot makhybou on mérite bcp mieux

Donc il a pris un carton, ça y est b-him ou bih ou 3lih ou il doit dégager, hakka !!!! On doit pas avoir la mémoire courte, si on est là c’est grâce à lui ! Après, oui il a déconné hier (même si je suis de l’avis de ZAD, carton très sévère), mais on a 2 autres gardiens derrière qui peuvent le remplacer, c’est ça aussi la force de notre équipe !

Senior
    alex encore une fois tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ,je n'ai pas dit **** j'ai dit khayeb:sa comédie ne me plait pas du tt en plus il se fait choper a chaque fois et récolte des cartons inutile!! hier je croyais qu'il allait etre expulsé juste apres le carton jaune; choftou kifech il a balançait le premier et le deuxième ballon hors du terrain?? jricha a couru vers lui et il méritait amplement l'expulsion gratuite et conne

Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    alex encore une fois tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ,je n'ai pas dit **** j'ai dit khayeb:sa comédie ne me plait pas du tt en plus il se fait choper a chaque fois et récolte des cartons inutile!! hier je croyais qu'il allait etre expulsé juste apres le carton jaune; choftou kifech il a balançait le premier et le deuxième ballon hors du terrain?? jricha a couru vers lui et il méritait amplement l'expulsion gratuite et conne
    Mouch 3lik ya majdi, relis plus haut Sinon oui il méritait le rouge, mais sa réaction s'est faite après le jaune qui était immérité pour moi, comme s'il n'avait pas le droit de se blesser

Senior
    Mouch 3lik ya majdi, relis plus haut Sinon oui il méritait le rouge, mais sa réaction s'est faite après le jaune qui était immérité pour moi, comme s'il n'avait pas le droit de se blesser
    ah ok je vois,désolé je pensais que tu m'adressais ta réponse,sinon le carton jaune était mérité et il n'etait pas blessé en plus a 15 mn du jeu l'arbitre(qui le connaissait surement bien) l'avait avertit verbalement.
    je n'aime pas du tt qu'a l'esperance on fasse ce genre de geste digne des clubs jouant la rélégation!

Senior
    معز كثرلها بالتمثيل و الحكام الكل ولّاو يعرفوه
    Il a vraiment cherché et mérité ce carton et son absence à la plus grande finale africaine, سامحوني أما بهامة كبيرة برشا و إن شاء الله تكونلو درس

Senior
    fin de contrat le 30/06? si oui rabbi ywajjhou khir il ne va plus corriger ses défauts chroniques a 30ans

Règles de messages