+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 117
    Senior

CAF CL 2019 : Finale Retour : EST - Wydad ; Vendredi 31/05/2019 ; 22h

Avec ce 1-1 à l'aller, on a juste retrouvé le statut de favori !! Sans pour autant faire le moindre pas vers le sacre !!!! Ce qui me fait peur :/

Les wydadi viendront rien à perdre tout à gagner ....

Sans Moez, Dhaouedi et Chaala

Et certainement avec Jeridi, Yaacoubi et Bguir

TYK qui devait jouer l'Aller, doit retrouver sa place sans trop de spéculation !

Ya Rabbi ya 3ali, on était et on est si près, lè t5ayebna w sahhel fiha ya Rabb !

Équipe rédaction Avatar de alex
    Bilan du WAC lors des 5 derniers matchs à l’extérieur en CL (3 en phase de poule, 1/4 et 1/2) avec 1 victoire, 2 nuls, 2 défaites, 2 buts marqués dont 0 lors des 3 derniers matchs ... Quand tu lis ça tu te dis que c’est dans la poche, mais chaque match a sa vérité, il suffit de prendre un but la 9addara Allah et tout tombe à l’eau. Faut jouer comme si on avait perdu 2-0 à l’aller, essayer de tuer rapidement la finale et surtout ne pas reculer si on marque les 1ers. Les absences ? C’est pas les joueurs les plus importants qui ne seront pas là, Jéridi, Yaacoubi et Bguir ne sont pas les 1ers venus non plus ... Et puis eux aussi auront 2 absents dont leur capitaine ... Je suis confiant, le WAC n’a rien montré d’exceptionnel, Inchallah marbou7a !

Senior
    https://www.facebook.com/elbotola/vi...097507036/?t=0
    merci pour ce con pour nous avoir faciliter notre préparation mentale il faut que les joueurs regardent ça la veillle du match

Kén fel étoile, pas étonnant de sa part

Senior
    est ce que jridi sera pret pour ce match ou non? sinon ca serait jmal sans remplaçant !!! merci mbc

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    https://www.facebook.com/elbotola/vi...097507036/?t=0
    merci pour ce con pour nous avoir faciliter notre préparation mentale il faut que les joueurs regardent ça la veillle du match
    Chkounou hall houta il fait quoi au wydad
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Apparement Jridi nest pas encore pret donc ça va être jmal ça fait une éternité qu'on la pas vu rabi yoster
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Belle initiative de la ftf en invitant les patrons des arbitres à la Fifa pour assister a la final retour
    FYDEK YA TARAJI

Noum, Jéridi sera là Inchallah. Sinon la désignation de Gassama est vraiment bizarre alors qu’on a demandé depuis longtemps à ce qu’il ne soit pas désigné

Senior Avatar de mkachakh08
    Faire tres attention au balles arretes ! Faire le moins de faute possible pres des 18 !!
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Faire tres attention au balles arretes ! Faire le moins de faute possible pres des 18 !!
    surtout ben mohamed qui doit améliorer son jeu de tete et son marquage,bon ca ne sera pas pour aujourdui dc c'est a moine de ne plus trop compter sur lui,nous avons encaissé plusieurs buts a cause de lui au premier poteau.
    Dernière modification par majdi_bacha ; 27/05/2019 à 11h14.

Senior
    En l'absence de Chaala, c du blasphème d'espérer voir un seul des Couly-Kom, commencer la partie ??
    Meskini ne peut pas être bon ?

J'aimerais aussi voir Houni commencer le match, mais ça aussi c bcp plus compliqué (voire impossible).

En fait, ttes les forces de la nature doivent se réunir pour parvenir à marquer 2 buts avant la mi-tps, même si on en encaisse 1, Allah lay9addar !

Senior
    Ok si on part avec l'équipe annoncée par tlm :
    Gardien, derbali, yaacoubi,chammem, ABM, couly, kom, bguir, blayli, badri et (TYK/Lokoza)

Quel devrait être notre banc ?
    Faut-il préparer Machani ou Mahmoud ?

Moi je pense que non et qu'on pourra se contenter de seulement 2 joueurs défensifs, g nommé Mbarki et Meskini
    Et carrément 4 joueurs offensifs à savoir : houni, Rjaibi (je sens qu'il pourrait battre Wydad de FB à lui seul moi, pas vous ?), jouini et (lokoza/Tyk).

Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    1/Ok si on part avec l'équipe annoncée par tlm :
    Gardien, derbali, yaacoubi,chammem, ABM, couly, kom, bguir, blayli, badri et (TYK/Lokoza)

2/ Quel devrait être notre banc ?
    Faut-il préparer Machani ou Mahmoud ?

3/ Moi je pense que non et qu'on pourra se contenter de seulement 2 joueurs défensifs, g nommé Mbarki et Meskini
    Et carrément 4 joueurs offensifs à savoir : houni, Rjaibi (je sens qu'il pourrait battre Wydad de FB à lui seul moi, pas vous ?), jouini et (lokoza/Tyk).
    1/ C'est l'équipe qui débutera avec - inchallah - Jéridi dans les cages. Je pense que Mouine finira par mettre TYK pour son expérience
    2/ Non, si la 9addara Allah y a un problème dans l'axe c'est Couli qui s'y mettra et Meskini sera le 3ème milieu
    3/ Mbarki et Meskini seront certainement sur le banc, avec Rabii, Jouini, Lokosa/TYK et Elhouni. Rejaibi faut l'oublier

La préparation mentale pour ce match sera la clé de la victoire. J'aime pas l'euphorie actuelle, dans la rue, à la télé, partout où tu vas les gens parlent comme si on était déjà champions ... On gagnera cette coupe inchallah en se donnant à fond sur le terrain, notre adversaire n'est pas le 1er venu, c'est sa 2ème finale en 3 ans ... Les joueurs doivent bien garder en tête les 2 dernières débâcles contre El Ain et le Raja où on était archi-favoris, on doit rentrer sur le terrain comme si on était menés 2-0 et chercher à tuer le match, surtout pas à penser ne pas prendre de but ... Béch ita3abni fi mokhi hal match ou inchallah zina

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    On est pas champion on doit ce tuer sur le terrain pour battre notre adversaire et montrer un visage digne de ce qui serai un double champion d'Afrique
    Donc concentration total et tout ira bien inchallah
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    offensuvement je commencerais avec elhouni a la place de badri,mais avoir blaylinbguir et houni dans la mm equipe dans une finale de la CL c'est trop risqué,a moins de jouer avec meskini a la place de bguir

Senior Avatar de mkachakh08
    Majdi ,

El houni est meilleur remplacant ou il apportera fraicheur et vitesse a un moment ou les autres joueurs seront bien uses !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Junior
    Il faut beacoup de concentration et de préparation mentale, sur la qualité des 2 équipes on est bien supérieur, mais sur une finale comme celle la il faut un 2-0 à la mitemps au minimum, tout autre score sera risqué pour nous.
    Jeridi, Cham,Yak,BenMoh,Derbali,Kom,Couly,Bguir,Balyli,Bad ri,TYK.
    On n'a pas beacoup de marge de manoeuvre sur la formation rentrante. Locosa+Houni+Jouini:changement offensive et Miskini:Changement défensive (en fonction de l'avancement de la rencontre).
    Nchala Marbou7a

Senior
    mm un 2-0 a la mi temps ne nous laisserait pas a l'abri(rappelez vous de l'ajax) il faut etre trés concentré jusqu'au sifflet final de l'arbitre.je souhait avoir rjaibi sur le banc+jouini+meskini+elhouni+mbarki+lokosa

Règles de messages