+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 46
    Équipe rédaction Avatar de alex

[ligue 1] 22ème journée : ESS - EST samedi 18 Mai 2019 à 15h

Une victoire et on fait le tour d’honneur à Sousse. Match où il faut surtout faire attention aux blessures à moins d’une semaine de la finale ... Avec nos 9 points d’avance, même une défaite la 9addara Allah ne serait pas catastrophique ... Inchallah marbou7a !

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Une victoire et on fait le tour d’honneur à Sousse. Match où il faut surtout faire attention aux blessures à moins d’une semaine de la finale ... Avec nos 9 points d’avance, même une défaite la 9addara Allah ne serait pas catastrophique ... Inchallah marbou7a !
    non alex mathematiquement on peut pas etre champion ce samedi,tu oublis le css peut etre?
    sinon pour ce match on devrait aligner mbc-ben mohamed-chamo-chammem-mbarki-couly-chaalali-meskini-badri-blayli et lokosa. sur le banc jridi-derbali-kom-yaacoubi-bguir-rjaibi et jouini

Je sais qu’on sera pas mathématiquement champions majdi, mais on pourra dire qu’on est champions vu qu’on devra perdre 3 matchs sur 4, hédhéka li mézél

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Un match que je souhaite vraiment gagner pour le prestige et pour leurs montrer qu'un champion d'arabe ne peur pas battre et rivaliser avec un champion d'Afrique
    Donc pas question de perdre
    FYDEK YA TARAJI

Senior

Exclamation

Un match plein ? c'est vraiment ce qu'il nous faut mainant ??!??

Non on n'est pas en premier league ou en liga .. et je ne parle pas du tt des blessures ..

Atteindre le top, se fait crescendo et c dans 1 semaine qu'on doit le faire, à quoi bon mainant ?

Préparer une grosse échéance avec un grand calibre n'est jamais souhaitable, en cas de mésaventure (à surmonter) comme en cas de succès (à rééditer) ! W Allahou a3lem !

Bon, je dois changer mon mode de réflexion pê ou approfondir mes connaissances en psychanalyse des tunisiens/arabes/africains/entourage de l'EST ..

Rabbi yjarreha 3assle7 wakahaw !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Zad,
    Tu veux pas n'en plus qu'on ramasse une raclée à sousse il faut un minimum pour une équipe comme la notre, en plus battre les hawine va faire trembler les wydadi
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Wallahi ya noum si on va jouer clairement pr les battre sa77a et je me rétracte sur tt ce que g dit.
    Mais je crains qu'on va pas le faire !
    A la limite on va jouer pr le 0-0 tt en essayant de voler le match .. mais durant 90 min, bcp de choses peuvent se passer dans la tête de tt le monde ..
    Notre mot d'ordre serait le calme absolu (chui sûr de ça ) et ne pas trop s'emballer .. yallah 3la Rabbi ....

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Inchallah rabi m3ana wa kahaou
    Dernière modification par noum ; 16/05/2019 à 22h44.
    FYDEK YA TARAJI

C’est un match qui ne vient pas au bon moment, mais vraiment pas du tout au bon moment, les joueurs auront le corps à Sousse et la tête à Casa. À la place de Mouine, j’aurai fait jouer les MBC, Chammem, Ben Mohamed, Couli, Chaalali, Kom, Badri et Lokosa contre Gabès pour les faire reposer à Sousse où ce sera très physique. J’espère que Mouine a fait le bon choix cette fois-ci aussi ...

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Moi je pense que jouer l'* à sousse avant la final est une très bonne chose, surtout en déplacement.
    Ca sera un bon teste pour tout le monde (staff et joueurs), les titulaires doivent être en pression pour qu'ils soient prêt le jour J, 10j de repos avant une final peut les diminués physiquement et mentalement.
    MC doit mettre l'équipe type à sousse, jouer un match plein, avoir du rythme, ramener un bon résulta de sousse et on part à Casa avec un moral au top et des joueurs physiquement prêt.
    Le Tunisien aime la pression, l'EST aime la pression, a chaque fois qu'on se repose plus qu'il nous faut avant une grande échéance on joue un match catastrophique, donc j'ai confiance en nos joueurs et notre staff et rabi m3ana.

Cadet
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    Moi je pense que jouer l'* à sousse avant la final est une très bonne chose, surtout en déplacement.
    On a remporté la champions league 2018 grâce à deux matchs de quart de final contre l'etoile qui ont été somptueux.
    Inchallah, une répétition.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    التشكيلة المحتملة غدوة : بن شريفية - المسكيني (مباركي) - الذوادي - شمام - بن محمد - كوليبالي - كوم - الشعلالي (سعد) - البدري - البلايلي - لوكوزا
    Cette nouvelle idée de Meskini en arrière droit j'arrive pas à la comprendre, je l'aime bien mais pas à ce post
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de mkachakh08
    Noum ,

C pas possible il va pas nous remettre Meskini a droite ! Le mela m3amer ca sera son poste pour la finale aussi ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    il va tuer le couloir droit alors,je n'ai encore pas vu de combinaison réussie avec le duo badri-meskini!!!

Mbarqui doit jouer il a largement sa place et offensivement il combine assez avec Badri et peu amener le danger bien plus que Meskini qui peine sur le marquage defensif et offensivement jemla ...

J'espere un petit coup de bluff de Moiine pour mettre un ou 2 joueurs surprise pour ne pas trop devoile sa compo pour la finale , les Wydadi vont tous regarde ce match !

C’est finalement Derbali qui va jouer à droite

Mela 3a9leya Blaili qui se blesse en retombant mal et tout le public qui cris comme si ils avaient marque ! C vraiment des fils de pute !!

Si Blaili continue de boiter , il faut le sortir a la mi temps et ne pas przndre de risque !

Cadet
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Mela 3a9leya Blaili qui se blesse en retombant mal et tout le public qui cris comme si ils avaient marque ! C vraiment des fils de pute !!
    Et oui, ce sont des ordures finis. Mais on les gère comme des petits enfants d'un centre de loisir.
    On va les crucifier en 2eme mi-temps.

Règles de messages