+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
    Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Majdi,
    Pr Rjaibi, chalkouh w ba3d exigez des matchs parfaits .. superman houwa ..
    il etait le meilleur joueur

Senior
    majdi,
    D'abord t'as bien compris que mon msg ne s'adressait pas à toi.

Ensuite, Ey wemba3d ?

On va le compenser par une Finale CL tewa ?? Ti le mec a raté une dizaine de matchs pour rien !! sans comprendre ni les tenants, ni les aboutissants !!

Wallahi si c des choix techniques, alors notre staff n'a rien de technique !
    Mais le pb doit être ailleurs comme je l'ai déjà exprimé .. résultat des courses, on s'affaiblit volontairement et on laisse filer une carte Ô combien utile ! -_-

Senior Avatar de mkachakh08
    C'etait l'homme du match aujourdhui , en esperant que Mouine ai change d'avis sur son cas , et qu'il sera le remplacant numero 1 , c'est un joker qui peut donne le plus a tout moment !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    majdi,
    D'abord t'as bien compris que mon msg ne s'adressait pas à toi.

Ensuite, Ey wemba3d ?

On va le compenser par une Finale CL tewa ?? Ti le mec a raté une dizaine de matchs pour rien !! sans comprendre ni les tenants, ni les aboutissants !!

Wallahi si c des choix techniques, alors notre staff n'a rien de technique !
    Mais le pb doit être ailleurs comme je l'ai déjà exprimé .. résultat des courses, on s'affaiblit volontairement et on laisse filer une carte Ô combien utile ! -_-
    oui biensur zad ms je pense qu'il serait capable de nous aider surtt avec la méforme de badri

Senior
    Badri est intouchable majdi .. c le joueur le plus fort mentalement qu'on a eu, depuis X temps .. rabbi yba9i 3lih essetr ...

Senior Avatar de mkachakh08
    Zad ,

Badri est intouchable oui , mais avec le ramadan il va manque de fraicheur en fin de deuxieme periode et c'est la que Rjaibi doit repondre present !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de souiai
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    oui biensur zad ms je pense qu'il serait capable de nous aider surtt avec la méforme de badri
    Dans tous les cas Rejaibi a largement sa place sur le banc, bien avant les menfoutistes et fainéants Jouini et Mejri
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Règles de messages