+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
    Équipe rédaction Avatar de alex

[ligue 1] 18ème journée : ASG - EST mercredi 10 avril 2019 à 15h

Pas le temps de respirer, on joue tous les 3 jours ! La grande question pour ce match est : quelle équipe à 3 jours du match retour contre Constantine ? Mouine va-t-il encore une fois appliquer le turnover ou miser sur certains titulaires ? Vu qu’il n’y a qu’une semaine entre les 2 matchs, je pense qu’il faut reposer certains cadres de l’équipe. Jéridi qui reste le no 1, Chamo-Yaacoubi par exemple vu que Chammem est blessé et que derrière c’est le vide, Mbarki vu que Derbali est absent, Ben Mohamed vu que c’est le vide derrière lui, Belaili qui retrouve la forme ou encore Chaalali qui revient bien. Personnellement j’essaierai ce 4-4-2 : MBC - Meskini, Rabii, Mahmoud, Machani - Besseghaier, Couli, Mosrati, Mezyani - Lokosa, Jouini. Inchallah marbou7a !

Senior Avatar de mkachakh08
    Alex ,

Et Rjaibi ?
    Faudrait aussi faire jouer El Houni qui doit marque pour przndre confiance en lui ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Rejaibi je l’ai pas mis parce que j’ai l’impression qu’il ne fait plus partie des plans de Mouine. Elhouni oui, pourquoi pas, mais en cours de jeu, je pense que c’est l’occasion de redonner du temps de jeu à Besseghaier et Mezyani, le 1er revient de blessure alors que pour le second je reste sceptique sur sa conservation et c’est pour ça qu’il doit avoir une autre (dernière ?) chance

Senior
    Brabbi la compo et le banc dès que possible svp ?
    Faudra pas badiner sur la victoire, un nul et bonjour les spéculations !

Senior
    Compo sur le site.

Fedaa jouerait en AD c ça ?

Quid du banc ?

Cadet
    Un but comme on les aime, la dernière fois que j'ai vu ce genre de but chez la Dawla, c’était en finale de la champions league match retour à rades.
    Dernière modification par BabSouika ; 10/04/2019 à 16h12.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    72mn de jeu et j'ai pas vue une seul attaque placée malla hala
    FYDEK YA TARAJI

Jouini qui rate l'inmanquable alors qu'il y avait Houni seul a sa gauche le gardien n'etait plus au cage ... j'espzre qu'on va pas le regrette ! On est venu pour subir ... il n'y a rien eu de beau aujourdhui a part le but , on va pas trop se plaindre inchalah marbouha

On va retenir seulement les 3 points ... j'ai bien aime Fedaa sinon

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Un non match ya des joueurs qui ne mérite même pas d'avoir un contrat chez nous chay yhachem
    Ce match est l'art de dégoûter les gens

Les 3 points et rien de plus, on peut pas s'attendre à monts et merveilles quand tu chamboules autant ton équipe ... Ah si quand même, le but, l'action a été magnifique de bout en bout ... Et puis 2 changements forcés après 30', ça facilite pas la tâche non plus même si le jeune Hamdi s'est fait complètement ridiculiser par Michaelo et que c'était mieux qu'il sorte ... Elhouni commence vraiment à être chiant avec son excès d'individualisme, c'est pas comme ça qu'il va retrouver une place de titulaire, malgré son but ... Jouini a gâché plusieurs opportunités, c'est son pire match depuis longtemps ... Mezyani confirme qu'il faudra s'en débarrasser au prochain mercato, c'est un joueur en dessous de la moyenne ... Sinon la défense a tant bien que mal tenu le coup même si Michaelo (très intéressant ce joueur, il me plaît depuis qu'il était à l'étoile) a été un poison surtout en 1ère mi-temps, la rentrée de Yaacoubi nous a fait beaucoup de bien vu que les gabésiens nous ont acculés derrière en seconde mi-temps ... 7assilou, 3 points de plus dans la cagnotte face à une équipe qui n'avait rien d'un dernier du classement et avec un onze "revisité" ... Au suivant !

Règles de messages