+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
    Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Goooooool Kom sur un coup franc de bguir et un assist de khnissi
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Fin du match
    Mabrouk 3lina la 1er place
    Je reviendrai pour le reste
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    1ère mi-temps très inquiétante, autant que la 1ère au Bardo, nette amélioration lors de la seconde, surtout après l’entrée de Bguir. Belaili n’est pas et ne sera jamais un régisseur, il nous handicape à ce poste, et puis il nous les gonfle vraiment avec son tfaz3ik ... Elhouni confirme être une super pioche, sa rapidité et sa technique vont faire souffrir toutes les défenses africaines ... Sinon j’ai vu un très bon Chammem, un Kom roi de sa zone et un Bguir auteur d’une bonne entrée qui a fait beau coup de bien en construction ... Et aussi un Jéridi qui continue à nous sauver dans les moments difficiles ... Pour le reste RAS, match très moyen, mais victoire ô combien importante qui nous assure la 1ère place grâce aussi au nul d’Orlando chez lui ... Ce qui est rassurant c’est la montée en puissance de l’équipe en seconde mi-temps qui prouve que les joueurs y sont physiquement, par contre va falloir gérer l’effectif avec cette fin de saison extrêmement difficile avec 5 titres en jeu ... Rabbi m3ana !

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Goooooool Kom sur un coup franc de bguir et un assist de khnissi
    il etait hors jeu selon moi mais ce n'est que justice rendu

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Pour revenir sur la match je dirai que la 1er mi temps était complètement ratée et que si les joueurs adverse étaient plus concentrés on aurai prit 2 ou 3 buts sans que personne ne dit rien et ça c'est inacceptable
    Mouine continue à mettre un blaili méconnaissable dans un poste où il ny comprend et ne comprendra jamais rien
    Mais malgré ça Mouine continue à le défendre dans ce poste hier après le match
    Il faut pas que MOUINE commence à ce prendre de haut car il finira plus mal que ce qu'il pense
    Donc blaili n'est pas plus grand que la dawla et ci il doit rester sur le banc eh ben il reste, point.
    Un effectif pareil doit gagner avec la manière tout les matchs qui sont à ça portés dont celui d'hier
    Nous jouerons les zèbres mercredi chez nous sachant que la moitié de leurs effectif est à l'infirmerie on ne doit pas avoir de soucis pour les corriger
    Pour mes joueurs hier:
    -Derbali: mon dieu ce que tu peux être nul quand tu veux 0/10
    -Blaili: ça fait beaucoup de match ou tu fout rien pour quelqu'un qu'on considère comme star 0/10
    - Jridi: bravo et merci 10/10
    - ABM: on la vue mieux que ça 5/10
    - kouly: bon match 7/10
    - Kom: phénoménal et extraterrestre 10/10
    - Badri: égal à lui même 7/10
    - houni: une technique unique en Tunisie mais dommage de le voir revenir derrière pour prendre le ballon à cause d'un milieu qui le sert pas dan les dernier 30m 7/10
    - jouini: même si blaili n'a pas fait son travail avec lui je pense pas qu'il mérite d'être titulaire 4/10
    Dernière modification par noum ; 09/03/2019 à 11h13.
    FYDEK YA TARAJI

Règles de messages