+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
    Senior
    c'est quoi ce but qu'on avait encaissé??passe a l'adversaire de derbali que yaakoubi pouvait sauver s'il avait attaqué le ballon mais son hésitation a permis a l'attaquant de faire un appel dans son dos!!

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Le rendement laisse à désirer
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    Match en dessous de la moyenne mais victoire capitale ... Après la 1ère mi-temps je ne pensais sincèrement pas qu’on pouvait gagner, nul ou Inchallah, mais on a vu la réaction d’orgueil des nôtres qui ont certainement été bien sermonnés par le coach aux vestiaires ... On veut voir une Espérance avec l’esprit de la première 1/2 heure de la seconde mi-temps, un esprit de gagneur et une grinta qui peuvent nous mener à la victoire des 4 titres en jeu d’ici la fin de la saison. Par contre, si on joue avec le niveau de la 1ère on finira l’année bredouille ...

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Une victoire très importante dans un terrain très difficile et face a une très bonne équipe.
    Le rendement? je préfère gagné des points que montré un jolie rendement tout en sachant que le deuxième n'est qu'a 2 points de nous.
    On a fait une très bonne deuxième mi temps, la première été juste moyenne.

L'homme du match est Kom selon moi.

Règles de messages