+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 22
    Équipe rédaction Avatar de alex

[ligue 1] 15ème journée : EST-ESM dimanche 24 février 2019 à 14h Radés

Après le karakouzesque feuilleton de la supercoupe, nous voici de retour à Radés pour y affronter Metlaoui. C’est peut-être mieux comme ça, hédha match s7i7 ... les sudistes sont 11èmes du classement et ne devraient pas poser de gros problèmes ... Côté formation, c’est l’occasion pour donner du temps de jeu à MBC, Mbarki, Meskini, Elhouni ou Lokosa ... Ma formation : MBC - Mbarki, Yaacoubi, Mahmoud, Rabii - Couli, Meskini, Chaalali - Elhouni, Lokosa, Belaili ... Inchallah marbou7a !

Senior
    alex les titulaires n'ont pas joué depuis presque 2 semaines et tu veux qu'ils aient une semaine de plus??ca va leur casser le rythme si ce n'est pas deja fait!!
    moi je prefere voire la formation type avec bguir a la place de chaalali et qq minutes pour elhouni et rjaibi.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Oui je pense que ça sera l'equipe type
    Après les préparation faites pour la super coupe il faut les faire jouer pour ne pas perdre le rythme
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Pour moi c l'occasion de voir cette compo :

----------------------Jridi
    Mbarki--Chamo--Yakoubi--ABM

-------------------- Kom/Couly
    ------------ Chaala

------- Badri----------------- Blayli
    -------------------- Houni-----------

------------------- Lokosa----------

Alex,
    Meskini doit avoir joué avec les olympiques, non ?

Je sais pas ZAD.

Majdi, ils sont restés 3 semaines sans jouer après la CMC, puis on a battu les zanatirs en étant meilleurs en seconde mi-temps. Moi je prendrai pas de risques, les sudistes seront certainement agressifs et on risque d’avoir des blessés. On joue un match décisif dans 10 jours contre Horoya, faut pas oublier

Normalement ce sera : Jéridi - Mbarki, Mahmoud, Yaacoubi, Rabii - Couli, Chaalali, Bguir - Badri, Khénissi, Belaili

Senior
    alex notre match contre les zanatir etait l'un des plus mauvais cette saison ! a mon avis ce n'est pas normal que nos titulaires jouent un seul match durant le mois de fevrier!!y'a aucun club au monde qui effectue cette gestion d'effectif.

Senior Avatar de mkachakh08
    C normal que le match ne soit pas diffuse ? Et qu'on perds 1-0 au bout de 3 minutes de jeu ??
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Ni l'un ni l'autre n'est normal ya mkachakh.

Comme d'habitude ils nous déclarent la guerre qu'on ils ne trouve rien à nous reprocher bien venu en Tunisie
    Pour le but a 3mn on va attendre pour comprendre
    FYDEK YA TARAJI

Noum ,

Ghriba wallah ...
    J'ai trouve un lien pour regarde le match une diffusion en direct sur radio esperance de tunis sur leur page facebook pour ceux qui recherche comment regarde...

1 1 badri 72'

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    On perd 2 points à rades merci Mouine pour ton tfalsif
    Ça fait 2 semaine qu'on a pas jouer et on joue dans 10 jours le prochain match pourquoi tu change la défense
    C'est ridicul comme ton match d'aujourd'hui
    Dernière modification par noum ; 24/02/2019 à 15h29.
    FYDEK YA TARAJI

On a perdu 2 points à cause de l’arbitre. Il y avait faute flagrante sur Badri avant le 1er but et le but de Chaalali en 2ème mi-temps n’était pas hors-jeu. Sinon on a fait un match très moyen avec peu d’occasions franches. Rien à voir avec le dernier match face à Orlando, on les a pris de haut et sous-estimés. Il faudra se ressaisir dès la semaine prochaine au Bardo face à la ba9lawa

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Ok l'arbitre a fait ce qu'il veut
    Pourquoi on a pas jouer avec le onze qui a jouer contre Orlando pourquoi on leurs fout pas une raclée comme ça on esquive toute tentative de nous avoir
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Ok l'arbitre a fait ce qu'il veut
    Pourquoi on a pas jouer avec le onze qui a jouer contre Orlando pourquoi on leurs fout pas une raclée comme ça on esquive toute tentative de nous avoir
    tt simplement parcequ'on se sentait trés fort pour jouer contre metlaoui et qu'on se permettait de jouer sans repères.c'est vrai que ça avait toujours bien marché pour moine et majdi mais ça ne veut pas dire qu'ils avaient raison!

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Première cause: l'arbitre qui nous enlève un but correcte et qui accorde un but à Metlaoui précédé par une faute sur badri.
    Deuxième cause: trop de changement de l'équipe type surtout la ligne défensif
    Troisième cause: les joueurs titulaires, ils doivent prendent leur responsabilités, tu joue à l'EST donc tu dois le mérité.

C un match nul qui inchallah reveillera Moiine , de un pour ne sous estimer aucun adversaire , de 2 ne jamais changer plus d'un joueur dans le compartiment defensif ... on voit le resultat ! C une claque qui arrive a temps , je prefere perdre 2 points contre une equipe certe mediocre , que de perdre un tritre durant une super coupe !

Le Ben Mahmoud ne peut avoir sa place que dans les tribunes , je ne sais pas ce que Mouine lui trouve d'ailleurs !

Rabii idem

Senior
    J'ai beau cherché la compo du banc, je l'ai pas trouvé .. Billehi elli 3andou yhabat'ha.

Dhaouedi et surtout ABM devaient commencer le match, lehna el falsfa ezzeyda, le coach n'a pas senti le coup de relâche.

Où sont Rjaibi et Meziani ou l'un d'eux au moins ?

3andek 2 équipes valables, tu dois jouer avec le meilleur "14" après tant de repos et quand t'as pas un match au milieu de la semaine !

Pour moi, ce nul nous contraint de gagner le CSS (voire de 2 buts) et de ne pas perdre à sousse !

Bguir est une carte vraiment contraignante, ça passe ou ça casse .. j'aurais préféré voir Houni à sa place au lieu de ce chambardement un peu tiré par les cheveux (Mbarki/Chaala) .. mais je peux pas être très sûr vu que j'ai pas encore regardé le match.

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Avec les 2 points perdu ... on ne pardonnera pas un autre match ridicul comme celui d'hier
    G regardé 75% du match et franchement noum, je ne trouve pas qu'on a été ridicule ! (On a gagné des matchs en étant 10 fois plus ridicules).
    Au contraire on n'a pas démérité, mais il y a ces matchs où l'adversaire ykabbech w temchi m3ah .. d'où l'obligation de frapper fort dès le début contre ce calibre du milieu/bas de tableau pour ne pas devenir gourmand par la suite ..
    Dernière modification par ZAD ; 25/02/2019 à 14h16.

Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    J'ai beau cherché la compo du banc, je l'ai pas trouvé ..
    MBC, Meskini, Ben Mohamed, Elhouni, Jouini, Machani, Lokosa

Règles de messages