+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 41
    Senior

Super coupe Tunisie : EST - CA ; Dimanche 24 Février 2019 à 18HT ; Doha

50/50 c'est un derby ! Celui qui ne l'admet pas n'a rien compris.

Le côté mental va être déterminant .. on ne craint que nous même : une préparation mentale rigoureuse pour concrétiser notre suprématie OU tomber dans la facilité et prendre à la légère l'envie de surpassement de l'adversaire dont c un match de vie ou de mort (c pas le cas pour nous ), pour passer à travers ..

La balle est dans le camp des joueurs et du staff, montrez nous de quoi vous êtes capables ! Nous on veut un match plein, alors gare à la suffisance !

Senior
    on joue le troisième titre parmi 7 possibles cette saison,on a remporté un et été éliminé en coupe arabe j'aimerais bien qu'on rafle le reste .
    on est certe favoris mais il ne faut surtout pas passer a coté de l'évenement.
    comme d'habitude ma formation est la meme soit:
    jridi-derbali-chamo-yaakoubi-ben mohamed-couly-kom-chaalali(ou bguir)-badri-blayli et khenissi . j'espere qu'elhouni soit pret pour ce match pour jouer une demi heure au moins.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Le dernier derby devrait être une leçon pour les joueurs, on était archi-favoris et on a gagné sans mérite ... Donc prudence ! El houni et Chammem ont repris avec le groupe et sont aptes à jouer le match. N’empêche que MC mettra certainement sa formation-type, celle qui a joué contre Orlando, avec Yaacoubi titulaire ... Inchallah marbou7a !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Oui voila un Match que je sens pas trop. Les circonstances par lesquels passent les zanatirs me font douter sur ce qui se manigance derrière les rideaux
    Techniquement je pense que les joueurs doivent être au top du sérieux plus encore que le match de Orlando, car les zanatirs peuvent faire oublier tout leurs déboire inclu les 8 à leurs public rien qu'en battant la dawla et ça eux ils le savent et il ferons tout pour y arriver
    Mais, sur tout les plan on est supérieure à eux
    Donc pas question de perdre déjà, et surtout pas question de ce croire supérieure car c'est un derby qui refuse la logique
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Kouly blessé aux entraînement inchallah c'est pas grave
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Kouly blessé aux entraînement inchallah c'est pas grave
    Rien de méchant

Senior Avatar de mkachakh08
    On ne doit pas trop sous estimer l'adversaire !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    la Merda sans mochilli et probablement sans chammakhi et les incertains sont darragi et Khalil, donc on a largement les moyens de les battre.

Senior
    est ce que les joueurs de l'en espoirs seraient au rdv?on aura peut etre besoin de meskini surtout,d'autre part pkoi permet on au public clubiste d'assister au match alors qu'il est sous sanction de 3 matchs? moiune lui ne serait pas sur le banc non?

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    majdi,
    pour leurs public je pense que nous sommes en position de l’équipe qui reçois
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Les zanatirs joue un match de préparation aujourd'hui à Zouiten contre L'EN Lybienne.
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    noum j'imagine que leur entraineur a besoin de voir son effectif mais je doute qu'il y trouve des perles, ils seront trés motivés au début mais un but au début du match va les détruire car ils sont trés fragile psychiquement et il faut bien les tuer mais tout est possible avec eux un 0-0 ou un 9-0

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Ca dépendra de l'état de santé des joueurs, nous en premier lieu avec l'incertitude de couly (aujourd'hui on aura la réponse); et bien sur l'état de santé de leur joueurs (darragi, Khalil) avec l'absence de leur gardien Dhkili et Mochili donc ils auront du mal a trouver un milieu solide surtout qu'ils seront obligés d'aligner Yahia (vétéran) et Ghazi ayedi ( pas en forme ).

Il faut bien joué le match à 100% comme notre match face à Orlando a El Menzah.

Équipe rédaction
    J'espère qu'on ne tombera pas dans la facilité.
    Si on ré édite la performance face à Orlando, on aura droit à un score historique. #Marchouma

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par Slim Voir le message
    J'espère qu'on ne tombera pas dans la facilité.
    Si on ré édite la performance face à Orlando, on aura droit à un score historique. #Marchouma
    exact, moi j'étais impressionné la vérité de notre performance face à Orlando, un grand volume de jeu et une grand EST ce jour la, si on re fait la même performance je ne vois pas comment on les bats pas avec un score fleuve.

Rabi m3ana

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    doucement les gars c'est derby et ils en veulent donc attendons de voir l'histoire dit que le derby est traître
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    doucement les gars c'est derby et ils en veulent donc attendons de voir l'histoire dit que le derby est traître
    il existe aussi une logique dans le foot, l'EST moralement, physiquement et techniquement dépasse la merda, après oui c'est un derby mais si on joue avec la même envie et la même application que le match face a Orlando on gagnera notre match facilement.

Senior
    les clubistes font une pression énorme sur le trio arbitrale et l'espérance devrait exiger qu'il soit changé aussi par un trio étranger surtout pas du qatar vous connaissez tous la haine de neji jouini envers nous.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Harbou
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Youssef chahed arbitre nchalah

Règles de messages