+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 71
    Senior

CAF CL 2019 : Phase de poules j4: EST - Orlando ; Mardi 12/02/2019 à 14h ; ElMenzah (huis clos)

Un résultat autre que la victoire et on tombera dans le calcul et le stress.

Une victoire par n'importe quel score ouvrira la porte à la qualif puis à la bonne gestion du seul déplacement qui reste à la fin (oui on doit forcer pour y arriver car on en aura besoin au vu du calendrier), bien entendu après l'autre match à domicile face à Horoya et en présence de notre public.

Ça sera pas du tout une partie de plaisir sur une mauvaise pelouse et sans public et face à un adversaire qui ne manque pas d'arguments et d'ambition !

Un match à craindre mais nchallah zina, surtout qu'on a préféré perdre des points dans le championnat local pour faire reposer tous nos titulaires !!

Senior
    ya zad mm un nul serait un bon résultat ouisque nous allons accuellir horya(un nul est bon aussi contre eux) et normalement gagner lors du dernier déplacement avec 10 point nous serrions surement qualifiés nchallah,il ne faut surtout pas perdre alors nous devons jouer équilibré et ne pas trop s'aventurer devant.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Nous jouons chez nous l'équipe ce repose aujourd'hui pour ce match alors je vois pas pourquoi on ne gagne pas
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    Et puis ils joueront en déplacement samedi

Senior
    Ya majdi ou tu es trop sage ou c moi qui me trompe sur le statut de l'espérance !!
    Fi belek à trop faire passer ce genre de message, on finit par muter perdre notre label de conquérant/gagneur ? Fi belek l'attitude de gagneur ne s'achète pas ?

Hayya sidi ta3mel nul tewa et contre horoya, trawa7 !
    fi beli nul tewa et on gagne horoya netrach7ou, mais 3lech stress ? Ça ne nous réussit pas ezza7 !
    W 3lech on ne gagne pas nos 2 matchs et on fait de notre déplacement à Zimbabwe une promenade pour la 2ème équipe 5ir men hal turnover à la con qu'on fait pour gérer un calendrier qui va encore s'endurcir !!

Nchallah Chaabeni wel jouerett may5ammouch kifek 5ater c vraiment contagieux ! Haw fech Faouzi Benzarti est imbattable !

Abda 9oul melyoum yelzemna narb7ou 10 marrat, ataw y7essou jouerett w ya3mlou ellezem ..

Senior
    mdr ya zad el competition twila et on la gere par étapes et par objectif.primo na3mlou nul contre orlando et contre horya et on gagne le dernier match normalement on passe,secundo on est pas actuellement trés forts pour ecraser nos adversaire et je prefere qu'on le soit en finale pas mnt.
    revenons a ce match,c'est vrai qu'on peut le gagner mais vu l'adversaire on pourrait le perdre aussi cet adversaire nous avait deja éliminé en 2013en demi finale a rades mm apres 2 matchs nuls aller retour .bref ce que je dis c'est qu'un match nul n'est pas tres mauvais et qu'on doit jouer pour gagner tout en restant équilibré,c'est pas dans ce genre de match que nos joueurs doivent etre remonté a bloc.essouf tetbe3 berrzana sahbi.
    sinon pour le turnover que fait moine je ne suis pas pour et j'ai peur que ça finisse par perdre tout les reperes de l'equipe

Cadet
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    mdr ya zad el competition twila et on la gere par étapes et par objectif.primo na3mlou nul contre orlando et contre horya et on gagne le dernier match normalement on passe,secundo on est pas actuellement trés forts pour ecraser nos adversaire et je prefere qu'on le soit en finale pas mnt.
    revenons a ce match,c'est vrai qu'on peut le gagner mais vu l'adversaire on pourrait le perdre aussi cet adversaire nous avait deja éliminé en 2013en demi finale a rades mm apres 2 matchs nuls aller retour .bref ce que je dis c'est qu'un match nul n'est pas tres mauvais et qu'on doit jouer pour gagner tout en restant équilibré,c'est pas dans ce genre de match que nos joueurs doivent etre remonté a bloc.essouf tetbe3 berrzana sahbi.
    sinon pour le turnover que fait moine je ne suis pas pour et j'ai peur que ça finisse par perdre tout les reperes de l'equipe
    On a perdu en 2013, parce qu'on avait plus l’équipe de 2009 - 2012.
    On a perdu en 2013, parce que l’entraîneur c’était Maher Kanzari, aucune stratégie tactique ni de jeu.
    On a perdu en 2013, parce qu'on a raté deux buts en Afrique du sud.
    On a perdu en 2013 à Rades, parce qu'il n'y avait pas de marquage au corner qui a vu le but sud africain.

L'etoile a remporté la finale de la coupe de la confédération africaine en 2015 contre cette même Orlondo Pirates qui avait explosé Al Ahly en Egypte 4 - 3 après avoir été mené 2 - 0.
    https://www.youtube.com/watch?v=muZjFsPCOKU

En 2017, on a perdu contre Al Ahly a cause de Faouzi Benzarti et de son entêtement tactique.
    Dernière modification par BabSouika ; 08/02/2019 à 06h44.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Je vois pas d'où vous vient cette peur
    On va gagner inchallah et vous verriez ça sera haut la main
    Car Mouine à sacrifier le match de tataouine pour celui la
    FYDEK YA TARAJI

On aura certainement la même formation qu’à l’aller vu qu’il est très improbable de revoir Chammem et El Houni. Les sudafs ont joué hier après-midi à l’extérieur en championnat, match fini à 18h. Si on ajoute le long voyage, je suppose qu’ils seront fatigués, alors que nous avons eu 5 jours pour préparer le match, point très important ... À moins que leur entraîneur ait fait une "Mouine" hier ... Par contre, jouer à El Menzah et en plus à huis-clos est en notre défaveur ... Une victoire et la 1ère place sera quasiment dans la poche, il est très important en effet de finir 1er ... Inchallah marbou7a !

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    c'est vrai que Orlando est une bonne équipe technique, rapide et elle sait jouer au football mais on sera devant l'obligation de les battre nchalah demain afin d'assurer la qualification en premier lieu et garantir dés le prochain match la première place.
    Avec notre expérience et notre vécu l'équipe aura les 3 points nchalah, aucune excuse, les cadres doivent assumer leur responsabilités dans ce genre de match.

Senior
    Noum,
    Attention à la déception, ça sera une vraie bataille et je ne suis pas assez sûr que toi ! Il faudra qu'on joue clairement pour la victoire, sans calcul, pour en être sûr.

Alex,
    J'ai vérifié moi même, ils ont joué avec l'équipe type, 10/11 qui ont joué contre nous et même le 11ème a fait son apparition après.

Un nul peut être synonyme de défaite, on pourra tjrs se qualifier mais en tant que 2ème, le plus probablement. Alors qu'une victoire nous propulsera 1er du groupe et avec un match (un déplacement) en moins en terme de fatigue et de pression.

L'adversaire va temporiser et jouer plutôt la défense et la contre-attaque, je jouerais l'attaque franche dès le début :

--------------------Jridi
    Derbali---Dhouedi ---Yaakoubi ---ABM
    ---------------------Kom(Couly)
    ----------Chaaleli
    -------------Badri--------Blayli
    ---------------Houni(Lokoza)
    --------------------TYK

Cadet
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Noum,
    Attention à la déception, ça sera une vraie bataille et je ne suis pas assez sûr que toi ! Il faudra qu'on joue clairement pour la victoire, sans calcul, pour en être sûr.

Alex,
    J'ai vérifié moi même, ils ont joué avec l'équipe type, 10/11 qui ont joué contre nous et même le 11ème a fait son apparition après.

Un nul peut être synonyme de défaite, on pourra tjrs se qualifier mais en tant que 2ème, le plus probablement. Alors qu'une victoire nous propulsera 1er du groupe et avec un match (un déplacement) en moins en terme de fatigue et de pression.

L'adversaire va temporiser et jouer plutôt la défense et la contre-attaque, je jouerais l'attaque franche dès le début :

----------Chaaleli
    -------------Badri--------Blayli
    ---------------Houni(Lokoza)
    --------------------TYK
    Attention à la déception de quoi ? Mesure tes mots, à croire que tu nous souhaites la défaite. Si c'est pour poster de tels commentaires, dans ce cas là ne le fait pas.
    Tu es dans un forum de l'Est et on fera le nécessaire pour les vaincre.
    Je signe de suite pour 1 - 0.

Qalou un nul peut etre synonyme de défaite et bien dans ce cas là, va dans le forum du voisin, ils se feront un plaisir d’être d'accord avec toi.

Je suis persuadé qu'ils vont tomber en Guinée chez Horoya. Moi je suis confiant, je sens un bon 2 - 0 au Menzah pour leur arrogance du match aller.
    Dernière modification par BabSouika ; 11/02/2019 à 09h38.

Senior
    Ok bb

ZAD,

El Houni ne sera pas dispo pour le match ... Lokosa est-il prêt pour ce match, je ne sais pas ... Ta formation c'est plus une pyramide, à partir de la défense c'est borj khalifa

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par zad Voir le message
    ok bb :d
    :d :d :d
    FYDEK YA TARAJI

Junior
    Je pense que ca sera un match difficile dans un terrain qui n'est pas au top et sans public, j'opterais pour cette composition :

----------Chaaleli
    ----Badri -------- Blayli
    ---------------Beguir
    --------------------TYK/Jouini

Senior
    jridi-derbali-chamo-yaakoubi-ben mohamed-couly-kom-chaalali(bguir)-badri-blayli-khenissi
    s'aventurer devant cette équipe n'a pas de sens surtout qu'en cas de match nul on n'aura besoin que de 4 points pour se qualifiernje ne vois pas l'importance de passer premier du groupe!

Équipe rédaction
    Bonsoir les amis
    C'est un match difficile à négocier. Aussi, les deux équipes auront la tête à Conakry où le Horoya AC accueillera la lanterne rouge Platinum FC....

Un résultat nul à El Menzah propulsera le HAC en tête du classement avec 7 points alors que nous serons 3e derrière Orlando (ex æquo avec 6 points) qui nous devance au goal average....

Donc pour moi les 3 points demain seront plus que prépondérants pour la suite.... Faut pas laisser les choses au hasard. On gagne nos 2 matchs à Tunis (Horoya le 8/3) et on aura nos 11 points !

Inchalla Marbou7a....

Senior
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Bonsoir les amis
    C'est un match difficile à négocier. Aussi, les deux équipes auront la tête à Conakry où le Horoya AC accueillera la lanterne rouge Platinum FC....

Un résultat nul à El Menzah propulsera le HAC en tête du classement avec 7 points alors que nous serons 3e derrière Orlando (ex æquo avec 6 points) qui nous devance au goal average....

Donc pour moi les 3 points demain seront plus que prépondérants pour la suite.... Faut pas laisser les choses au hasard. On gagne nos 2 matchs à Tunis (Horoya le 8/3) et on aura nos 11 points !

Inchalla Marbou7a....
    sidahmed un nul avec horya nous laisserait 3eme apres orlando 9pts horya 8 pts et nous 7 points,on gagne contre platinum et on est qualifié qq soit le résultat des 2 premiers! alors ce match n'est pas vraiment décisif (m si on le perds il suffit de gagner les 2 derniers).

Senior
    Majdi,
    Ken nal3bou contre le Barça fel nou camp, b ema tachkila tahbet ? bellehi jawabni

Ye5i c dans la poche platinium ghadi surtout quand tu es dos au mur ?

C pas important d'éviter le 1er dun autre groupe ?

Pepe,
    Voilà, t'as opté pour la 3ème option que g pas mise.

Alex,
    7atta borj khalifa pyramide raw, ema mdhabbeb
    Non, tt dépend de chaala et puis t'as les 2 latéraux et les 2 excentrés pour le jeu de couloirs .. et puis je sais bien que lokoza+tyk c pas pr demain ; et houni en 9et1/2 voire en 10 (au lieu de bguir) nest qu'un souhait !

Règles de messages