+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 42
    Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Sur le banc nous trouvons : Ben Chérifia, Macheni, Meskini, Kom, Badri, Belaili et Jouini

Inchallah zina
    Merci noum, j'avais remarqué Blaili sur le banc alors qu'il a été annoncé hors-liste le matin. Il a pris la place de Derbali dans ma proposition.

Nchallah la structure et la stratégie de jeu et même certains noms (comme Mbarki) qu'on voit actuellement, n'ont rien à voir avec le soi-disant turnover effectué par le staff ojrdhui.

Senior Avatar de mkachakh08
    Zad ,

Je crois que je fais une fixation sur Chaaleli alors parce que je le vois pas servir de bon ballons ! Haha
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    Si M08, il l'a fait
    C pas son nom qui m’intéresse, c plutôt son profil (avec Meskini) VS celui de Kom (avec Couly)

Belehi c normal un journaliste qui cris de cette maniere pour un but ? Mela hemejeya ....

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    un but pour les sardines après un coup franc et une erreur de marquage de couly
    FYDEK YA TARAJI

Aucun de nos joueurs n'a saute sur le coup franc du but ! Et le joueur qui a le plus de possibilite de marque vu sa carrure et son poste n'a aucun marquage ... ghriba !

Senior
    Un but tout bête ! et grosse erreur de marquage de Couly .. merde alors !!

Je crois que le comentateur ne regarde pas le meme match ... il nous parle d'une pelouse impeccable ! Stenessna yesser bil bta7i wala hedha Camp nou !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    il faut qu'on marque ça serai dommage de pas gagner ce match pfffff
    FYDEK YA TARAJI

Mela Blaili w mela Khnissi !!! Ahaaawa le doublet

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    khenissi encore gooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllll
    FYDEK YA TARAJI

Un centrage parfait exterieur du pied a la Quaresma pour Khnissi de la tete a la CR7 !! Haha

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    je peut pas croire blaili nous a niqué
    FYDEK YA TARAJI

Blaili qui rate un but tout fait sur un contre mene par Badri qui le sert dans les 18 et Blaili qui rate son tir , de la part un contre qui ramene le 2eme but sur encor une erreur de marquage defensive ... un rabi catastrophique un Macheni a l'ouest ... 2 actions 2 buts pour les bizertins !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    wallahi 3ib kbir c'est frustrant c'est merdique de pas pouvoir gagner un match pareil
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de souiai
    En 15 minutes de jeu, nous avons vu les deux favec exte du pied droit acettes de Belaili. Un génie avec son exter du pied droit sur le second but puis un excès d'individualisme sur la contre attaque qui nous cause partiellement le but de l'égalisation. J'associerai la responsabilité de leur second but à Meziani qui n'a pas fait faute sur le début de la contre attaque puis notre fameux Houcine Rabii qui se fait malmener comme un cadet sur les feintes de Yaken...
    Peu importe, j'ai vu du mieux aujourd'hui.
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior
    Citation Envoyé par souiai Voir le message
    Houcine Rabii qui se fait malmener comme un cadet sur les feintes de Yaken...

Peu importe, j'ai vu du mieux aujourd'hui.

Rabii LOL !!!

Finalement, heureusement que le CSS n'a pas gagné ! Un championnat à prendre complètement et de bout en bout au sérieux, et ça sera serré.
    Dernière modification par ZAD ; 23/01/2019 à 16h13.

Des nouvelles de l'etat de sante de Lhouni ?

Senior
    Bguir est le seul maillon pas trop satisfaisant dans notre effectif, il faut qu'il transcende pour se mettre à niveau sinon, il (on) va peiner !

Équipe rédaction Avatar de alex
    Frustrant, il n'y a pas d'autres mots !!!! Un match qu'on aurait dû plier au terme d'une très bonne 1ère mi-temps où on a vraiment eu du plaisir à regarder LE champion d'Afrique ... Et puis ces 2 buts sur des erreurs défensives grossières, la 1ère sur une erreur de marquage enfantine de Couli, la seconde où tout le monde est fautif, Rabii qui se fait ridiculiser, Chamo, Machani et surtout Mbarki tu te demandes où ils étaient ... Pour Belaili, notre ami souiai a tout dit, capable du meilleur comme du pire, même si je pense que sur l'action qu'il rate Badri a fait le mauvais choix, Khénissi était tout seul à droite ... Khénissi retrouve les filets, ça fait vraiment plaisir pour ce joueur qui se donne tant, Elhouni est vraiment bon, inchallah sa blessure n'est pas grave surtout que Badri devrait partir ... Chaalali a été nettement meilleur que lors de ses dernières sorties, on a bien besoin de lui ... Mezyani bien moyen aujourd'hui ... Couli a fait un bon match mais est largement fautif sur le 1er but et partiellement sur le second où il laisse Rabii seul face à Yaken ... Jéridi aurait pu mieux faire sur le 1er but, sinon il a fait son boulot ... Mbarki est trop loin de ce qu'il était, je préfère revoir Meskini à ce poste ... Rabii trop inconstant ... Bguir, khalliwh juste yal3ab les finales, parce qu'à part ça il mérite vraiment d'être viré ... Et Machani, quelle calamité et je suis sympa ...

Règles de messages