+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65
    Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    . Et que dire de el kertha Machani ??? Kertha et je suis gentil, quand je dis qu’il faut s’en débarrasser je sais ce que je dis, une vraie calamité.

Il nous faut d’urgence un grand joueur qui distribue le jeu, c’est vital !
    oui voila les conclusions du match,je note aussi la méforme de kom qui devrait céder sa place a meskini pour qq matchs

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    niveau très normal après une trêve de 18 jour, mnt j'aimerais corriger nos lacunes après une victoire au Derby plutôt qu'une défaite.

Senior
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    oui voila les conclusions du match,je note aussi la méforme de kom qui devrait céder sa place a meskini pour qq matchs
    Et Couly mon cher et Couly, qu'est ce qu'il fabrique exactement ?

Je suis sûr que, l'un d'eux (n'importe lequel pour faire plaisir à certains) saurait être époustouflant si on le fasse jouer seul, derrière meskini ou Chaala (sans parasite mental) et ce dans tous les matchs du championnat et de CL sauf lorsqu'on est amené à jouer bas et en contre (comme notre prochain déplacement à Conakry) où ils doivent jouer sur la même ligne et pas Couly devant Kom comme on a vu lors du derby et durant l'ère KBY.

Quand est-ce qu'on va l'admettre ?!?

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Ce qui est bizarre c'est que Mouine a fait avancer kom au début ou il a repris l'équipe et soudain il revient au derby pour reculer kom et avancé kouly
    De toute façon pour moi le vrai problème reste le manque d'un vrai 10 dans une équipe qui a fait son histoire a travers les meilleurs 10 de l'histoire de la Tunisie et même de l'Afrique pour certains
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    zad couly n'est pas si mauvais que ça en plus il ne frole pas le carton rouge a chaque match ,berjoulia kom est un vrai boucher

Règles de messages