+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Senior

[Ligue 1 : 2018-2019] Suivi de la compétition

Notre adversaire pour le titre cette saison, est bien le CSS (non alex, oublions l'ESS cette fois ) .. j'ai même souhaité qu'il perde ojrdhui à sousse, mais il a arraché le nul aux arrêts de jeu, malgré sa domination durant tout le match, en volume de jeu et en occasions.

On va rater les 3 dernières journées de l'aller, j'espère que notre adversaire n'arrivera pas à remporter plus que 5 points durant .. s'il remporte plus, c qu'il va nous compliquer la vie durant la phase retour + nos matchs en retard.

May5awfouni ken ki yabdew 9rab, yo93dou mkabchin lele5r, surtout qu'ils ont commencé à jouer la victime dès maintenant !

Équipe rédaction Avatar de alex
    En fait, notre principal adversaire sera .... l’Espérance .... Je vois pas qui peut nous arrêter, la seule chose qui pourrait nous embêter c’est les pépins physiques avec ce rythme fou. Il faut reconnaître que Mouine a bien géré l’effectif pendant cette période, ça suffira pour le championnat certainement, mais pour toute la saison il faudra 3-4 bons renforts

Senior
    winou sujet derby ?
    Et le calendrier sur le site est bien correct ? me dites pas qu'on va jouer benguerden au milieu de la semaine prochaine avant de se déplacer en Guinée ??

Senior
    ASG vient d'égaliser face au CSS, reste 10' dans le temps réglementaire.

Nchallah ça se solde par un nul ! C un résultat très important pour nous.

Senior
    Pffff le CSS a fini par gagner à Gabès.
    Maintenant, il faut absolument qu'il soit accroché à Benguerden !
    Dernière modification par ZAD ; 16/01/2019 à 15h03.

Senior
    Billehi ce w.e on va jouer la coupe ou le championnat contre l'Usm, les infos sont floues .. et quand exactement ?
    Et y aura un rattrapage au milieu de la semaine prochaine ?

Senior
    Pffff mais pkoi le championnat avant la coupe contre mestir ?? Obligation de la victoire maintenant, car si on le joue après que l'ESS joue à Metlaoui, on pourrait se permettre le nul sans pb !
    Et puis assurer la qualif à la coupe avant de rejouer le même adversaire serait plus facile !

Je dis ça parce que initialement, c t la coupe dans le programme/calendrier ce w.e !

2ème mauvaise nouvelle du jour -_-

Règles de messages